L'actu W@N

Déjeuner networking Vendredi 5 Mai

Déjeuner-Networking-W@N-Mars-2017

Ils sont bientôt là…les ponts de Mai 🙂
Mais impossible de partir en WE prolongé sans avoir d’abord participé au déjeuner networking mensuel des Women@Nantes ! Rendez-vous le vendredi 5 Mai à partir de 12h30 à la crêperie Just Bigoud’ !

Les déjeuners des Women@Nantes s’adressent à tous les passionnés du numérique. Vous êtes un professionnel du secteur ou vous désirez simplement étoffer votre réseau ? Venez nous rencontrer ! Les déjeuners sont limités aux 20 premiers inscrits pour vous permettre de discuter avec tout le monde. Nous avons mis en place une formule “speed dating” pour vous permettre de rencontrer un maximum de participants – alors n’oubliez pas vos cartes de visite 🙂

Dois-je apporter mon billet imprimé à l’événement ?

Oui, ou bien sa version numérique. Nous en avons besoin pour enregistrer votre arrivée.

Comment puis-je contacter l’organisateur en cas de question ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à hello@womenatnantes.com.

Comment faire pour adhérer à l’association ?

Vous pouvez dès à présent compléter le formulaire en ligne. Vous pourrez régler la cotisation lors de l’atelier directement, ou en nous demandant un RIB par mail.

Quelle est la politique de remboursement ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous prévenir au maximum 72h avant l’évènement. Nous engageons des frais pour cet évènement avec des prestataires extérieurs qui nous contraignent aux mêmes règles. Au dela de cette date, nous ne pourrons vous rembourser.

Annulation de l’évènement

Nous nous réservons le droit d’annuler l’évènement. A ce moment là vous serez averti et votre commande vous sera intégralement remboursée.

La crêperie Just Bigoud’, sur l’ile de Nantes au 26 rue Louis Blanc nous accueille pour notre prochain déjeuner networking. Nous avons réservé la salle du bas. Pour le menu, c’est simple mais efficace : galettes, oeufs cocotes, tartines, salades… il y en a pour tous les goûts ! À noter : les consommations seront à votre charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *